Skip to content

Beaucoup à dire, optez pour le catalogue

 

Détaillé, complet

Inter C.E.A.

Présentation de l’association

L’association a fêté ses 25 ans en 2018. Elle est née d’une idée originale et du rassemblement de plusieurs comités d’entreprise pour avoir plus de points pour négocier des tarifs attractifs sur différentes prestations. Elle a été créée en 1993 par les Comités d’Entreprise et Amicales dont l’objectif était d’améliorer leur image en développant leurs activités sociales et culturelles.

L’Inter C.E.A, c’est à la fois, un partenaire et un client ! Un vrai travail collaboratif pour permettre à l’ensemble des élus de CE de trouver la solution qui lui convient.

 

Présentation du projet

Depuis presque 10 ans, à chaque début d’année, tous les comités d’entreprise, client de l’association reçoivent le « Pocket » de l’Inter C.E.A.

Le « Pocket », qu’est-ce que c’est ? Il s’agit du catalogue complet qui référence tous les partenaires qui souhaitent être visibles auprès des comités d’entreprise et qui proposent, en échange de leur visibilité, des réductions à tous les comités d’entreprise, associations ou comités d’action sociale, clients de l’Inter C.E.A.

En 2015, l’association fait le choix de donner un coup de jeune au format du catalogue et de faire appel à l’Agence pour l’accompagnement dans cette transformation.

Nouveau format, proposition d’une nouvelle charte graphique, uniformisation de tous les supports de communication, nouvelles offres référencées, tout est mis en œuvre pour dynamiser l’image de l’association, en pleine mutation.

 

Objectifs de communication

  • Faire perdurer le papier et avoir une preuve concrète des offres proposées,
  • Faire le lien avec le site internet,
  • Donner de la cohérence à l’identité de l’association.

Idéal pour informer de manière globale les salariés de toutes les actions menées au quotidien, le Catalogue les identifie de manière exhaustive. Il fait le lien vers vos autres outils de communication, tel que le site internet. Il est adapté pour les clients qui veulent commencer à se faire connaitre davantage. Le catalogue complet est souvent perçu comme une attention particulière faite aux lecteurs.