Skip to content

Du contenu éditorial et visuel

pour votre site internet

CSE Van Cleef & Arpels

Présentation de l’entreprise

Van Cleef & Arpels, c’est le luxe dans toute sa splendeur et la sublimation de la matière première. Depuis plus d’un siècle, Van Cleef & Arpels associe un savoir-faire inégalé à des prouesses techniques et des innovations dans toutes ses créations.

Être à l’image de l’esprit de l’entreprise, telles sont les volontés des élus du comité d’entreprise. C’est en proposant des outils innovantes et professionnels que le savoir-faire et e faire-savoir est transmis auprès des salariés. La rigueur et la précision de l’information sont des valeurs primordiales pour le CE.

 

Présentation du projet

Suite à la mise en place du nouveau progiciel de gestion intégré, le CE a lancé son nouveau site internet. Réel point d’accès à l’information pour l’ensemble des salariés, un site internet doit être mis à jour et répondre aux attentes des salariés. Mettre à jour, un site internet est chose facile, cependant, cela prend du temps et nécessite de la rigueur. C’est le manque de temps qui a motivé les élus à faire le choix de l’accompagnement personnalisé.

C’est en faisant à la place des élus et en planifiant toutes les actions de communication que l’accompagnement proposé par C’CommCE prend tout son sens.

Des points mensuels pour connaitre toutes les actions, la planification des programmations éditoriales, la création de visuels aux couleurs du CE et adaptés au contenu de l’article rédigé, la rédaction et la publication des articles en temps réel, le nettoyage du contenu obsolètes, … autant d’actions qui font du site internet du comité d’entreprise, un site professionnel, clair et surtout, mis à jour au quotidien.

 

Objectifs de communication

Libérer du temps aux élus pour prendre plus de temps pour les salariés,

Disposer d’un site internet percutant et innovant,

Rendre toutes les actions de communication du CE cohérentes et intégrées.

Le site internet du CE, c’est l’outil de communication indispensable à chaque comité d’entreprise. Pour être consulté, son contenu doit être mis à jour au quotidien. L’administration d’un site internet est rapide et très souvent, très simple. Toutefois, elle demande de la rigueur, de l’anticipation et une aisance rédactionnelle. En tant que vitrine des actions du comité d’entreprise, il est indispensable à chaque élu de se faire accompagner pour que leurs actions de communication soient récompensées.