Skip to content

Le Père Noël arrive !

Attendez-le avec le calendrier de l’Avent

CE Randstad Inhouse

Présentation de l’entreprise

Le mot d’ordre chez Randstad Inhouse, c’est la proximité pour plus de flexibilité et une réactivité toujours plus grande. Le principe de l’intérim au cœur de l’entreprise fait ses preuves et favorise la collaboration avec tous les acteurs de l’entreprise.

Les élus du comité d’entreprise s’inscrivent dans la même dynamique. Réactivité, progrès, innovation, anticipation et planification sont au cœur des préoccupations des élus pour l’ensemble des 25000 salariés intérimaires et permanents.

C’est dans le cadre d’une stratégie de communication globale que l’ensemble des outils et supports de communication choisis par le comité d’entreprise trouvent tout leur sens.

 

Présentation du projet

Le calendrier de l’avent, c’est un jeu en ligne disponible chacun des 24 jours qui précède Noël. En 2016, le comité d’entreprise fait le choix de mettre l’accent sur la fin de l’année. Décoration dans les agences, petites attentions pour les salariés, livraison de tous les supports de communication print à tous les salariés, la fin de l’année est également la période idéale pour se rassembler.

Pour accentuer la démarche globale du CE, le site internet doit continuer à être le relais de l’information. Pour inciter les salariés à s’y connecter tous les jours et à découvrir plus en détail les actions menées au quotidien, la mise en ligne d’un jeu adapté à la période s’est avérée être une excellente solution.

 

Objectifs de communication

  • Fédérer autour d’un événement en ligne,
  • Continuer à faire progresser le nombre de connexions sur le site internet,
  • Faire connaitre les actions du comité d’entreprise.

Parce que la fin d’année est toujours un moment très attendue, le Jeu du Calendrier de l’Avent donne du rythme au mois de décembre et favorise la présence quotidienne auprès des salariés. Une question par jour booste les audiences du site internet. La remise d’une récompense à la participation des salariés permet de les remercier pour leur implication.